Politique de traitement des plaintes

Ce que vous devez savoir sur notre politique de traitement des plaintes :

  • Notre politique de traitement des plaintes couvre les rôles et responsabilités, la procédure pour le signalement d'une plainte, le processus d'enquête, la procédure pour la production du rapport, la marche à suivre pour la déclaration à l'AMF ainsi que le registre des plaintes.
  • Le responsable de l'application de cette politique au sein de notre organisation est M. Dominique Leblanc. Cette personne peut être jointe de la façon suivante : dleblanc@sfdl.ca et/ou 819 293-9699.
  • En cas de réception d'une plainte, le processus de traitement des plaintes est mis en place automatiquement.
  • Notre organisation, par le biais de la politique de traitement des plaintes, s'engage à traiter vos plaintes adéquatement.

Pour toute question en lien avec notre politique, vous pouvez communiquer avec le responsable aux coordonnées ci-haut mentionnées.

Consentement aux fichiers témoins (cookies)

Ce site Internet fait usage de cookies pour son bon fonctionnement et pour analyser votre interaction avec lui, dans le but de vous offrir une expérience personnalisée et améliorée. Nous n'utiliserons des cookies que si vous donnez votre consentement en cliquant sur «Tout accepter». Vous avez également la possibilité de gérer vos préférences en matière de cookies en accédant aux paramètres via le bouton «Personnaliser».

Pour plus d’information, lisez notre politique de confidentialité.

Personnalisation des fichiers témoins (cookies)

Nécessaires (obligatoire)
Analytiques
Publicitaires
Autres